Le printemps commence petit à petit à s’installer, et cela pour notre plus grand bonheur, et également celui de notre nez (peut-être un peu moins pour les allergiques au pollen). En effet, la nature reprend ses droits et cette saison offre une large palette olfactive ! 

Préparez vous, les jardins commencent à se parer de leurs plus belles couleurs mais également de leurs plus agréables senteurs grâce à d’innombrables fleurs. On retrouve la glycine qui grimpe sur les murs, les tulipes, les roses, le jasmin, les jonquilles, les narcisses… et tellement d’autres qui éclosent sur les parterres, avec chacune des caractéristiques olfactives tellement variées et agréables. 

Un parfum de fraîcheur associé à la rosée du matin et à l’herbe fraîchement coupée est également souvent présent dans l’air, et assez caractéristique de cette saison selon nous.  

Si vous prenez la direction des routes de campagne, il y a bien évidemment les fleurs des champs qui accompagne ces notes vertes, l’odeur sèche et caractéristique du blé, ou encore les fruits que l’on retrouve dans les vergers.  

En effet, nous sommes également servis au niveau des effluves fruitées, avec la délicate odeurs des cerisiers en fleurs, les fraises qui commencent à pointer le bout de leur nez, les agrumes qui se chargent en soleil… 

Vous l’aurez compris, le printemps regorge d’odeurs et chez EMOI c’est peut-être notre saison préférée pour cette raison ! C’est pourquoi, nous vous recommandons d’apporter ces douces odeurs printanières chez vous, grâce à une collection de nombreux parfums fleuris, verts ou fruités que nous pouvons vous proposer.  

N’hésitez pas à nous contacter afin de choisir ensemble votre signature printanière !

Précédent
Précédent

Le parfum : un outil puissant

Suivant
Suivant

Opération Team Building